lesbian-online-dating.com

Rencontres lesbiennes en Suisse

Rencontrez des lesbiennes de Suisse dans les cantons de:

Zurich, Berne, Lucerne, Uri, Schwytz, Obwald, Nidwald, Glaris, Zoug, Fribourg, Soleure, Bâle-Ville, Bâle-Campagne, Schaffhouse, Appenzell Rhodes-Extérieures, Appenzell Rhodes-Intérieures, Saint-Gall, Grisons, Argovie, Thurgovie, Tessin, Vaud, Valais, Neuchâtel, Genève, Jura.


Les droits des femmes

Dans les années précédentes, il y a des générations femmes étaient considérées comme propriété du mari ou du père à qui ils appartenaient. Maintenant que nous avons progressé dans les femmes du 21e siècle ont intensifié à la plaque et font partie intégrante de la société et la politique, sur un pied d'égalité avec les hommes entièrement. Dans le passé, les femmes étaient considérées comme appartenant à leurs maris ou leurs pères, ils sont maintenant les PDG des grandes sociétés. Les femmes d'aujourd'hui sont une partie très importante de la société, avec des femmes dans des emplois tels que les juges, les sénateurs, le Congrès, et même des gouverneurs - un exploit qui aurait été très surprenant même il y a vingt ans.

Ces positions ne sont pas possible auparavant, avec la réforme sociale généralisée nécessaire pour amener ce changement. Dans les années précédentes, les femmes ont été autorisées à travailler sur la ferme familiale, ou être un enseignant, plutôt que d'être accordée expérience dans des situations concrètes. Les femmes étaient censées se marier à la fin de leurs années d'adolescence, et ont été négligés dans les conversations comme étant incapables de contribuer quoi que ce soit valide. Lorsque les élections ont d'abord commencé, les femmes ne sont pas autorisées à voter, ils ont été autorisés à peine le droit de gérer leurs propres maisons.

Comme la société a progressé, nous avons vu des femmes se déplaçant de l'arrière de la ligne, à l'avant de l'œil du public, occupant des postes de plus en plus d'autorité et de respect. Plus de femmes que jamais travaillent à l'extérieur de la maison, et de prouver leur propre valeur sans un homme à tenir en place. Beaucoup de femmes sont même choisir de ne pas se marier, ainsi que ne pas avoir des enfants, bien que les experts suggèrent que cela aura des conséquences pour les générations futures.

Avec la poussée vers les droits des femmes, il a également été pousse vers l'élargissement des droits de la communauté lesbienne. Plus de femmes prennent les devants à se battre pour les droits qui leur sont dus et pour cause, aux côtés de ceux déjà accordé à la communauté homosexuelle masculine. Les femmes ont été les contribuables aussi longtemps que les hommes ont, au même taux, et il y a des batailles et les combats quotidiens pour surmonter les problèmes et l'oppression que les femmes sont confrontées, en particulier au sein de la communauté homosexuelle à niveler cette injustice.

Même dans la société d'aujourd'hui et de l'abandon de sexisme il y a encore une différence notable dans le montant d'argent que gagne un homme par rapport à la quantité d'argent une femme gagne pour le même travail. Et ce, indépendamment de l'expérience, la formation et l'éducation, comme de nombreux employeurs se sentent encore les femmes manquent de compétence pour travailler dans un environnement concurrentiel. Il y a toujours des différences importantes dans la façon dont les questions sont traitées et il semble y avoir de nouvelles différences apparaissent chaque jour.

Comment la société adapte la partie importante, nous sommes sur le point de la première femme dans l'histoire de soumission a été retenue démocratique du parti pour la présidence et cela fait un moment merveilleux pour les femmes. Nous sommes dans les jours, semaines, mois et années suivantes la présidence Clinton, et depuis lors, Hillary Rodham Clinton a donné un exemple d'exception pour les femmes en sortant de derrière l'ombre de son mari et se faire un nom pour elle-même dans l'arène politique. Avec son impact sur les prochaines élections présidentielles encore inconnues, il sera intéressant de voir l'effet que cela a sur les droits des femmes à l'échelle nationale et à travers le monde.

Les femmes se battent et qui luttent chaque jour pour prouver leur valeur, mais avec chaque jour qui passe une petite victoire pour les droits des femmes, nous prouvons chaque jour que nous sommes une force à être traitées. Beaucoup de gens attendent avec impatience le jour où hommes et femmes sont vraiment traités comme des égaux. Il pourrait être de 2 jours à partir de maintenant ou peut-être 20 ans, mais il est un travail en cours et sera accomplie. En travaillant ensemble avec la communauté dans son ensemble, et d'éviter un point de vue défensif destructive, les femmes peuvent promouvoir leurs intérêts, comme les hommes, pour créer un environnement véritablement équitable.

Derniers membres Suisse inscrits sur lesbian-online-dating.com

kellywilxxx10
USA, Bluefield
verycurious23
USA, Sapulpa
natyshamarie
USA, Blackfoot
Green.eyes.chula
USA, Hartford
clitlover81
USA, Ellenwood
Hotbifemme
USA, Denver
Kraegirl
USA, Las Vegas
yummypaige
USA, Macon
piababe
piababe 33
USA, Livermore